Classe : archer Niveau : 85 Réputation : Messages : 165
Sujet: ACT5.2 les pnj Sam 6 Juil 2013 - 7:50
Les PNJ
Sherzade la prêtresse :Sherzade la prêtresse Localisation : Porte du Volcan
recevoir quête : Débute de la quête principal (lvl 90)
Quête journalière : Débute la quête journalière. (voir II - Quête Journalière)
Rétablissement du sceau : Fabrication du sceau de Grenigas en utilisant le morceau droit et gauche.
Utiliser un morceau de rune : Téléportation à Place Grenigas grâce à Morceau de rune
Ingénieur militaire des marchands d'Akamur : Ingénieur militaire des marchands d'Akamur Localisation : Porte du Volcan
Quête journalière : Débute la quête journalière. (voir II - Quête Journalière).
Commencer le dialogue : Explication diverse
Échanger les coupons d'Akamur : Troque les Coupons d'Akamur :
5 Coupons d'Akamur contre 10 Huile de fleur de glace 90 Coupons d'Akamur contre 1 Chameaux Magique Non Echangeable 300 Coupons d'Akamur contre 1 Chameaux Magique Echangeable (en boite)
Garde des marchands d'Akamur : Garde des marchands d'Akamur Localisation : Porte du Volcan
Défend l'entrée du volcan
John l'aventurier : John l'aventurier Localisation : Mâchoire de Kertos
Quête journalière : Débute la quête journalière. (voir II - Quête Journalière).
Commencer le dialogue : Explication diverse
Participe à la quête principal
Alchimiste du feu : Alchimiste du feu Localisation : Griffe de Valakus
Quête journalière : Débute la quête journalière. (voir II - Quête Journalière).
Commencer le dialogue : Explication diverse.
Participe à la quête principal.
Elias - Magasin d'armes :
Elias Localisation : Cité des Aigles du Désert | Port désertique de Mortaz